Loading...
Daniel Mattar utilise des gouttes de peinture sur des surfaces de 4 cm, les prend en photo et les tires en grand format, en poussan... more >> Espace_L/Genève en collaboration avec Brisa Galeria/Lisbonne présente, les œuvres photographiques des artistes Daniel Mattar, Ana D & Noora K, et Julien Spiewak dans l’exposition « Corps ».A travers leurs images, le publique est invitée à expérimenter plusieurs langages et représentations du corps.
Daniel Mattar utilise des gouttes de peinture sur des surfaces de 4 cm, les prend en photo et les tires en grand format, en poussant les frontières entre le photographie, la peinture et la sculpture. Ses œuvres évoquent des symboles primitifs et des images célestes qui tracent son cours en dialogue entre la peinture et l'image.
Le duo Ana Lombard & Noora Kulvik explore le mouvement capturé par la photographie pour énoncer leur vision cyclique de la vie. Comme tout est mouvement tout le temps, les artistes figent un instant afin de densifier, par l’abstraction, notre vision du monde.
Julien Spiewak intègre subtilement une partie de corps dénudée dans des espaces à l'architecture intérieure riche, remplie d'information et strictement codifiée. C'est ce détail décalé qui provoque une relecture de l'image et lui donne une légèreté particulière avec un brin d'humour.